La compagnie

Brûlerie Mlle Café torréfie elle-même son café.  C’est un lieu de production et de transformation de café.  La particularité de Brûlerie Mlle Café c’est la variété et l’unicité des sortes de cafés offerts.  La propriétaire vous offre des découvertes dans le monde de la torréfaction, des coups de cœur, des trésors internationaux.

Également, on peut déguster des cafés fraîchement torréfiés sur place ou pour emporter. Vous pouvez également acheter votre sac de café préféré et le savourer à la maison ou l’offrir en cadeau !  Nous vous proposons des mélanges espressos ainsi que des mélanges filtres, tout cela concocté avec amour.

En somme, Brûlerie Mlle Café est un endroit unique où les arômes, les passions et la bonne humeur sont à l’honneur.

Historique

Caroline Riverin est native  de Shipshaw, son petit coin de pays au Saguenay Lac St-Jean.

L’une des membres fondateurs des spectacles signés Québec Issime, elle performe lors des différentes productions telles que « Céline Dion à la Bolduc », « Décembre », »Expressio », « Party », et dernièrement « Cow-boys, de Willie à Dolly » productions auxquelles elle participe toujours depuis les 20 dernières années.

Parallèlement à sa passion pour la musique, Caroline a une seconde passion qui l’habite depuis bon nombre d’années : le café.  Elle affectionne particulièrement tout ce qui entoure l’art de la torréfaction.  Étant toujours à la recherche du meilleur café, du mélange parfait, elle décide de créer elle-même ses propres mélanges et de découvrir les possibilités infinies de la torréfaction.

Depuis ce temps, elle mène sa compagnie Brûlerie Mlle Café dans ce fabuleux monde du café et c’est avec une immense fierté qu’elle vous présente sa gamme de produits.  Un savoureux mélange qui allie ses deux passions.

La mission

Brûlerie Mlle Café offre à la population, aux entrepreneurs et aux artistes un café de qualité supérieure, toujours frais et unique. Également offrir à la population un choix de café équitable avec certains mélanges.  Un lieu où les saveurs se mélangent et où les arômes nous enveloppent.  Un espace où la culture du café, son histoire, sa transformation et la création de ce merveilleux breuvage sont à l’honneur.